Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
7 décembre 2012

Sous les toits de la lune

IMG_0348

IMG_0350

IMG_0359IMG_0351

IMG_0366

IMG_0373

IMG_0386

IMG_0385IMG_0352IMG_0390

 

 

IMG_0389

 

Arthur a son espace à lui, sa petite chambre sous les toits. On y monte par une échelle de peintre, l'air de rien, et c'est son espace coloré, ses accumulations, tout son petit univers, poète et petit mec... j'aime m'y retrouver, c'est un endroit paisible. Je n'ai touché à rien... la déco, le joyeux bazar, c'est lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau ton rêveur skateur !!
S
Ca a l'air juste super!!! Un véritable nid-cocon!!!
S
Ca a l'air juste super!!! Un véritable nid-cocon!!!
I
Le titre de ton billet est parfaitissime...issime est tout à fait indispenssable!!!!<br /> <br /> La tuch skateur j'adooooooooreux...les milles couleurs et ce cortège royale d'animaux des plus sauvage et majestueux...que du beau...que ça doit-être chouette de dormir la tête dans les étoiles....*
Publicité
Archives
Publicité