Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
17 décembre 2012

Couronne d'étoiles

IMG_1206

IMG_1209

IMG_1218

IMG_1221

IMG_1274

Un week-end au Xmas market,des déjeuners avec ma mère et ma soeur, des dîners entre potes, des couchers tardifs, des enfants plein de vie... c'est chouette ce mois de décembre.

On dirait pas que c'est bientôt Noël, sauf peut-être lorsque les étoiles se mèlent à ses cheveux.

Quand je pense qu'il falloir penser aux bonnes résolutions! Et vous, les fêtes, tout ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette série de photos est juste magique.<br /> <br /> Beauty girl ♥
M
Qu'elle est belle !
M
La dernière photo est juste magnifique, tu progresses bien avec ton nouveau joujou !!<br /> <br /> ha ha !! moi je prèfere l'après fêtes "obligatoire"...<br /> <br /> Biz
I
Ta fille a cette beauté naturelle...mille de charme***<br /> <br /> Avec ces étoiles elle brille le bonheur..<br /> <br /> Pourquoi on photographie plus nos filles????!!
N
la vraie élegance c'est d'avoir la classe avec rien, zoé, elle l'a avec sa guirlande noelesque :)
Publicité
Archives
Publicité