Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
21 décembre 2012

sélection de vêtements rigolos pour des fêtes colorées

Tenues-fete-fille

On m'a demandé de faire une petite sélection mode pour mum is geek, alors au début, j'ai vu des paillettes, des chemisiers blancs à col claudine et des babies aux pieds et puis je me suis dit que ça ne me ressemblait pas et surtout ça ne ressemble pas à l'idée que je me fais de la mode enfantine.
Alors j'ai fait ma sélection, une robe aux allures de marin avec une couronne en laine, un boyfriend jean avec des étoiles dessus à porter retourné sur des boots classiques, un tutu rose flou et une petite culotte étoilé et un poncho péruvien pas vraiment péruvien.

Je déteste les total-looks sauf quand ils sont décalés avec la situation... une tenue classique pour aller faire du skate, des baskets, un jean troué et un joli chemisier pour un dîner au restaurant. Le style, tout ça, c'est pour sublimer les enfants, non? Pour les sublimer, il faut les rendre unique.

Il y aura la sélection pour les petits gars et celle pour les bébés dans les jours à venir ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis assez comme toi pour la question du look, et je trouve ta selection plutot inspirante...en ce moment c'est plutot des selections chez h&m pour ma bande de 3, mais je m'en sors plutot bien je trouve :D
C
J'avais repéré cette sélection que je partage à 100% et je partage également ta devise "les rendre unique"
I
J adoooore c est juste parfait!!!!<br /> <br /> Oh le poncho!!!!que du beau ma belle...je t adorrre*que les étoiles brillent*
Publicité
Archives
Publicité