Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
22 décembre 2012

XMAS MOOD

IMG_1301

IMG_1307

IMG_1312

J'ai hâte d'être à après Noël, après les fêtes, après ce vacarme... j'ai hâte d'être au printemps, hâte d'aller à la montagne en avril, puis à la plage le week-end suivant, hâte de retourner dans notre pub anglais de surfeurs dans les Landes, de voir des concerts où l'on reprend The Cave... hâte de sentir leurs peaux salées et brûlantes contre moi, d'avoir du soleil dans les yeux, de rêver de boissons glacées, de pizzas sur la plage quand le soleil se couche dans la lumière rose.
Ouais, un peu hâte que l'hiver en finisse. Surtout que c'est même pas un vrai hiver, il fera 20° demain à Biarritz.

En attendant, on compte les jours, on découpe, on colle, on fait des plans sur la comète, et les listes de choses à faire s'allongent, s'allongent!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
tu m'as donné une folle envie d'aller à la plage ou de faire une promenade dans la forêt landaise...!!! moi les soldes me rendent plus euphorique que le père noël... bisous
M
Pareil, je préfère l'après fête de noël aussi !! les fleurs, la nouvelle année, pleines de jolies surprises... enfin j'espère.<br /> <br /> En attendant belles fêtes à vous.
C
En attendant le printemps, joyeuses fêtes ;-)
V
Mon iPhone a écrit "carnage" pour "vacarme" il est fou !!!!!
I
Bon même <br /> <br /> Que ce matin un magnifique leve de soleil rose nous a offert un magnifique spectacle...oui il sera bon de profiter du dehors mouelleux et agreable....<br /> <br /> En attendant.....j-2 avant la fin la jolie
Publicité
Archives
Publicité