IMG_2740

IMG_2741

IMG_2747

IMG_2748

Nous sommes des rois et des reines, et une couronne en carton fera bien l'affaire. Si ce n'est pas la couronne qui fait le roi, c'est assez surprenant tout de même de voir qu'au pays des Hommes libres et égaux en droits, certains doivent encore se battre pour la liberté. Et l'amour, au passage.
Je suis pas une personne engagée, je suis de très très loin les actalités qui ressemblent trop souvent à une série de faits divers abominables pour satisfaire la curiosité malsaine d'un grand nombre. Je ne m'interesse pas à la politique parce que soit j'y comprends rien, soit il n'y a rien à comprendre. Je vis ma petite vie un peu fleur-bleue tranquillement dans mon coin, et peut-être parce que j'en ai assez bavé avec les mauvaises surprises de la vie, j'ai tendance à croire que tout le monde il est beau il est gentil et qu'il suffit d'un sourire et de beaucoup d'amour pour vivre heureux, et en paix.
Mais quand je vois, à la télévision, qu'on emmerde (pardonnez moi l'expression) des gens juste parce qu'ils ne rentrent pas dans les cases de nos esprits formatés, je me dis que peut-être que l'amour et les jolis sourires ne suffisent pas.
Je ne porte aucun jugement ni d'un côté ni de l'autre, je ne suis pas engagée. Mais laissons donc les gens s'aimer et être heureux!