Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
1 février 2013

Remember 2012

DSC_0718IMG_4649

IMG_6810DSC_0153

IMG_8548IMG_9936

DSC_0143DSC_0090

DSC_0075DSC_0137

IMG_0133IMG_0660

1er Février, rétrospective sur l'année 2012.
Janvier, et prendre ses marques dans ce nouvel appartement. Des bougies, des cartes sur les murs. C'est bon de se sentir chez soi.
Février, une saint-valentin qu'on ne fête pas, mais un clin d'oeil à l'amoureuse que je suis. Amoureuse de la vie, amoureuse de ce cabinet de curiosité qu'est le monde. Un voyage à Paris, tous les six. Et puis Bruxelles, la belle!
Mars. Ses 40 ans, les journées plus longues, les envies de tout. En grand.
Avril et ses 6 ans à elle. Si petite et si forte. Si douce et si téméraire. Si belle.
Mai. Le soleil. Et le sud pour quelques jours échappés de nos emplois du temps tout rodés. Les pieds dans l'eau, on fait des ricochets.
Juin et mes 30+2 années d'une vie bien remplie même si j'en ai jamais assez. Et ses 9 ans à lui, mon rêveur penseur faiseur de poésie. Les spectacles de fin d'année, les adieux déchirants avec les copines qu'on ne reverra pas à la rentrée, les apéros qui n'enfinissent pas, les couchers tardifs.
Juillet. Le Portugal. Juste lui et moi. Juste la nature et notre amour qui n'en finit plus de grandir.
Août, Les Landes, les vagues, les robes légères et les peaux dorées. Des sandwiches à tous les repas, la plage, et le soleil dans les yeux.
Septembre, et son rab' de vacances. tous les week-ends. La nouvelle école, le collège. Les mauvaises nouvelles et un tournant dans leurs petites vies. la rentrée.
Octobre. Heureusement que la lumière est belle. Les musées, les activités, les soirées pyjamas et la vie qui continue.
Novembre. Ses 11 ans et toute cette pluie, tout le temps.
Décembre et ses joyeusetés, des paillettes pour faire passer la pilule.

Et vite vite, à nouveau janvier et cette nouvelle année. Et son lot de surprises!

ça vous dit que jouer le jeu du "remember 2012" les bloggeuses???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou ! Va sur mon blog y'a un chouette concours !
B
j'aime les rétrospectives ! <br /> <br /> je vais essayer moi aussi !
I
Tellement joli ce billet...la poésie y rayonne de mille feu....oh oui trop envie de faire un billet rétrospéctive....bon dur dur de faire aussi bien***
S
je te tire mon chapeau d'avoir réussi à ne sortir que 12 photos de tes dossiers...elles sont toutes tellement jolies!<br /> <br /> Vivement les 2013 :)
A
mais il manque un anniversaire quand même ;)
Publicité
Archives
Publicité