Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
5 février 2013

ART ♥ ZOE SUMMER 13

IMG_3787_2

 Je ne suis pas très présente sur le blog ces derniers jours car je prépare la collection d'été ART♥ZOE 13 en espérant qu'elle vous plaîra. J'y mets tout mon coeur, croyez-moi!
Et puis si la demande est très insistante je prévois de faire une micro-ligne pour les bébés, ainsi qu'une petite série pour les garçons. Oui oui.
Alors, vous voulez bien me dire, dans les commentaires, si ça vaut le coup que je m'y colle?

Happy week !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oui Lili laisse toi porter par ta douce imagination, je suis preneuse pour la future collec" Baby et ton beau & grand Garçon tout blond posera t'il pr la collec"des p'tits mecs ??? <br /> <br /> Complètement Fan de tes écrits & de tes créations !!!
A
Ah ben voilà !!! J'ai deux garçons et un bébé fille ! Je vote pour tes deux propositions, avec impatience... bon courage à toi huhuhu ! :)
K
ah moi je veux bien voir ce que ça donne pour les garçons!!
V
Que j'aime cette photo.....
L
J'attends avec impatience la petite robe rayée. Alors si en plus, il y a une mini collection bébé pour ma 3eme poupée, alors, là, maintenant je trépigne... Vivement l'été ! <br /> <br /> Désolée, je n'ai pas de mec.
Publicité
Archives
Publicité