Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
7 février 2013

Bonton, ma ville et moi

IMG_6692

IMG_6694IMG_6700

IMG_6696

IMG_6697

IMG_6698

IMG_6702

IMG_6703

IMG_6705

IMG_6706

L'histoire a commencé lorsqu'Arthur était bébé. Nous passions beaucoup de temps à Paris et au détour d'une rue, je découvre cette boutique fraîche et ludique, au couleurs acidulées. J'achète le premier polo Bonton à mon p'tit blond. Depuis, j'ai suivi avec attention l'envol de cette marque devenue petite madelaine de Proust dans nos souvenirs de leurs toutes petites années.
Les couleurs et l'esprit menthe à l'eau de Bonton ont vite gagné le coeur des mamans!
Depuis, lors de mes séjours parisiens, passage rue des filles du calvaire obligé, comme à peu près toutes mes copines mamans ou pas.

Depuis quelques semaines, on entendait des bruits de couloirs dans les rues de Bordeaux, comme un secret que les mamans voulaient protéger "il paraît que Bonton va ouvrir à Bordeaux! -Non?!!!"

Et ben si! Hier même! Rien à envier aux boutiques parisiennes, ça claque Rue Guillaume Brochon derrière les verrières devenues mythiques de l'enseigne arc-en-ciel. Et l'accueil y est tellement agréable, doux et chaleureux que j'y installerais bien mon petit atelier, histoire de profiter des confettis moi aussi.

Bonton
9 bis Rue Guillaume Brochon
33000 Bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan aussi de cet univers doux et poétique !
I
Une fan aussi...ah la chance....pas pour tout de suite un Bonton sur ma montagne!!!
L
Bordeaux est définitivement une super ville...parole d' une parisienne qui se trouve bien trop loin de la mer!
C
ohhhhhhh le rêve ^ ^
L
Tu es de Bordeaux !!!! Quelle chance !<br /> <br /> On rêve de retourner là-bas, chez nous :) !
Publicité
Archives
Publicité