DOOLITTLE x BONTON

pub petit format

 

Je vous ai parlé de l'ouverture de la boutique Bonton à Bordeaux ici, mais je ne vous avais pas encore parlé de l'Event organisé par le magazine Doolittle à l'occasion d'un goûter d'ouverture de la boutique.

Doolittle, c'est un magazine que j'ai découvert en Mars 2010 avec le deuxième numéro et depuis, il reste mon préféré. On y retrouve une vision poétique et sensible du monde enfantin, et j'aime beaucoup!

Le prochain numéro spécial Bordeaux sort en kiosque le 27 février et c'est ce jour-là que l'équipe de Doolittle a décidé d'organiser un goûter à la toute nouvelle boutique Bonton, en partenariat avec OMY pour des jeux de coloriage sur place, et Faber Castell. Pour les bordelaises qui connaissent leurs classiques, il devrait y avoir les célèbres dunes de la patisserie David pour le goûter, et les enfants repartiront avec une pochette surprise Doolittle!

Donc on récapitule une jolie boutique avec des personnes charmantes, un magazine trop trop bien qui chapeaute tout ça et offre des pochettes surprises, des coloriages géants pour occuper les enfants et des montagnes de dunes (ces petites chouquettes fourrées à la chantilly, hmmmm) pour les mamans... bon, ben, rendez-vous le 27 février, 15 heures chez Bonton?!

Bonton reçoit Doolittle au 9 bis rue Guillaume Brochon (face à la Droguerie) à Bordeaux.

Hop hop hop on note ça dans son agenda!

 

Posté par liliedanslalune à 14:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur DOOLITTLE x BONTON

    La journaliste qui s'occupe de recueillir les infos pour le magasine Doolitle est une amie d'amie que j'ai rencontré à une soirée, lorsqu'elle est venue sur Bordeaux repérer les lieux incontournables de la mode pour enfant dans notre ville. Etant moi-même une jeune maman de deux petits garçons, elle m'a demandé mon avis sur ces fameux lieux. Je lui ai donné mes "incontournables bordelais" et je me suis permise de lui donner tes coordonnées via ton blog, car selon moi, tu étais "La bonne personne" à contacter pour ces questions-là!
    Pour une meilleure compréhension, on s'est croisée Lundi soir au square et j'étais la maman du petit garçon qui n'arrêtait pas de vous lancer son ballon! Je t'ai reconnu et j'ai surtout reconnu ta jolie petite Zoé, mais ma timidité ne m'a pas permise de venir te dire tout cela en direct!

    Posté par J, 20 février 2013 à 20:59 | | Répondre
  • Too far From BORDEAUX !!!!

    Posté par luciliu1, 22 février 2013 à 11:35 | | Répondre
Nouveau commentaire