pub petit format

 

Je vous ai parlé de l'ouverture de la boutique Bonton à Bordeaux ici, mais je ne vous avais pas encore parlé de l'Event organisé par le magazine Doolittle à l'occasion d'un goûter d'ouverture de la boutique.

Doolittle, c'est un magazine que j'ai découvert en Mars 2010 avec le deuxième numéro et depuis, il reste mon préféré. On y retrouve une vision poétique et sensible du monde enfantin, et j'aime beaucoup!

Le prochain numéro spécial Bordeaux sort en kiosque le 27 février et c'est ce jour-là que l'équipe de Doolittle a décidé d'organiser un goûter à la toute nouvelle boutique Bonton, en partenariat avec OMY pour des jeux de coloriage sur place, et Faber Castell. Pour les bordelaises qui connaissent leurs classiques, il devrait y avoir les célèbres dunes de la patisserie David pour le goûter, et les enfants repartiront avec une pochette surprise Doolittle!

Donc on récapitule une jolie boutique avec des personnes charmantes, un magazine trop trop bien qui chapeaute tout ça et offre des pochettes surprises, des coloriages géants pour occuper les enfants et des montagnes de dunes (ces petites chouquettes fourrées à la chantilly, hmmmm) pour les mamans... bon, ben, rendez-vous le 27 février, 15 heures chez Bonton?!

Bonton reçoit Doolittle au 9 bis rue Guillaume Brochon (face à la Droguerie) à Bordeaux.

Hop hop hop on note ça dans son agenda!