Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
2 mars 2013

Et ce regard!

IMG_4675

Le soleil joue à cache-cache, les minutes volées à ne rien faire sont des instants gagnés.
Le froid sous la peau, les tempes qui battent fort... la grippe?
On a sorti les sacs des placards, je fais des piles de petits linges et des listes pour ne rien oublier et les retrouver un jour, nostalgique.
Plus que trois nuits avant de partir tous les six. Oh oui, partir! Prendre le premier vol, au vol, et attérir un peu plus libres, ailleurs.

Demain, il paraît qu'il fera chaud, on ira peut-être manger des huîtres, ou bien juste soumettre nos visages un peu pâles aux rayons du soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh oui prendre le vol au vol wahou et vivre ensemble la VIE LA BELLE*
L
Que cet hiver est long, on a tous envie et on a tous " juste " besoin de SoLeiL, de DOUceUR...Vivement les beaux jours.
K
J'aime vraiment comme tu écris...bonnes vacances!
M
Non, non, non, il n'y a aucun voyeurisme dans vos billets, toujours très spontanés et emprunts de sentiments. Non, non, non, on voit bien en vous suivant qu'il n'y a pas de préférence entre tous les enfants. Juste des âges différents. <br /> <br /> Laissez courir les grognons, les grincheux, les jamais contents, ils sont juste jaloux .<br /> <br /> Je vous suis depuis Lillie dans la lune. Je me suis interrompue au moment de ma rupture (très douloureuse), alors que vous entamiez votre nouvelle vie. Et je suis revenue à vous avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> J'aime être surprise par le choix de vos musiques, j'aime être touchée par vos mots, j'aime suivre Bordeaux avec vous ... Continuez, vous êtes une touche de fraicheur dans la toile.
Publicité
Archives
Publicité