25 septembre 2008

PIF, tag, truc!

Dimanche, le miroir d'eau, il faisait si beau!Je sais, je suis pas très sympa en ce qui concerne les tag et autres trucs de blogs...allez, je me rattrape, je fais le tag de Lucile, parce qu'en râleuse-née, je me dois de répondre à celui-là!Alors, voici les trois choses qui me font râler (parmis tant d'autres!):- Lorsque Monsieur mon chéri me demande systématiquement où se trouve les affaires dans la maison...alors qu'il me semble bien qu'il vit également ici, non?- Lorsque je vois des chiens qui font leurs besoins sur les... [Lire la suite]
Posté par liliedanslalune à 15:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

19 juillet 2008

Coquillages et crustacés

Merci merci merci Stéphanie!!!!!! Avec Madame Rose, nous nous étions lancés pour défi un little summer kid swap privée (ouè rien qu'ça!)...très en retard (ouf, ça fait du bien de ne pas être la seule pas organisée de cette planète!), les colis sont partis en début de semaine et arrivés juste à temps pour les vacances. Elle m'a gâté, Zoé est ravie...je suis fan de ce petit bikini liberty tout choupy (je deviens poétesse de rîmes en [i] hihi!) avec, s'il vous plait The superbe pochette qu'elle nous avait déjà présenté...Encore Merci!Un... [Lire la suite]
Posté par liliedanslalune à 01:35 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
16 juillet 2008

Praliné-Noisette

Ma copine a ouvert timidement son petit blog, l'occasion pour moi de lui offrir un petit short trop grand pour ma naine, et de parler d'elle ici. N'hésitez pas à lui faire un coucou, ça lui fera bien plaisir!
Posté par liliedanslalune à 22:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]