22 mai 2008

Flâner

Prendre le temps, profiter du soleil, entre deux nuages, être ensemble, tous les quatre, oublier le temps et s'marrer.
Posté par liliedanslalune à 16:15 - Commentaires [11] - Permalien [#]

15 mai 2008

Réparée!

Ça me chagrinait de laisser cette jolie robe parme dans son coin...j'ai réfléchi à la façon de la "réparer"...et j'ai opté pour le gros nœud dans le dos qui plaît beaucoup à Zoé et qui fait dire à Arthur: "On dirait cendrillon!"...un joli compliment!
Posté par liliedanslalune à 20:57 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
14 mai 2008

Tiens toi à carreaux

Après un premier essai infructueux et plein d'imperfections, j'ai enfin terminé cette tunique que j'avais en tête et en projet...dessiner le patron, puis le reprendre a été fastidieux, assembler, coudre, découdre, essayer, reprendre, réessayer...mais finalement, je suis assez contente du résultat!tissu toto
Posté par liliedanslalune à 11:38 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
12 mai 2008

L'impatience...

...ne paye pas, c'est bien connu! Lorsque je suis rentrée de Week-end prolongé du 1er Mai, j'ai eu la joie de découvrir Les intemporels pour enfants dans ma boite aux lettres. Ni une ni deux , j'ai fait fi de ce que je lisais à propos des patrons, et j'ai réalisé une robe à bretelles... Jusque là, tout va bien...sauf que...   Je suis dégoutée, ça ne ferme pas!...Donc effectivement, il a un problème de taille dans les patrons! Ca m'apprendra la patience! Quoique!
Posté par liliedanslalune à 21:46 - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 mai 2008

Bonne pioche!

Çà faisait longtemps que j'avais pas fait un vide-grenier, entre les vacances, les ponts de Mai...et bien je suis ravie de ma cueillette d'hier!Un téléphone Fisher-Price pour 50 cts, un fauteuil de camping pour enfants datant de la fin des années 80 en excellent état (juste quelques fils à couper) pour 1€50, trois schtroumpfs pour compléter ma collection d'enfant, et un poupon Corolle pour 1€50! Les nains sont contents, maman aussi! (Et papa se demande: mais pour quoi faire???? !!!)
Posté par liliedanslalune à 11:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 mai 2008

Shopping d'été

Des robes et des tenues légères pour une petite fille qui grandit...C'est moi, ou il est très difficile d'habiller une petite fille de deux ans en évitant d'y laisser un bras chez Bonpoint et autres?1. robe Comptoir des cotonniers, un peu grande mais si jolie!2. Ribe en coton bio Monoprix3. ensemble composé d'un pantacourt et d'une tunique Monoprix, et d'un gilet Okaïdi.4. Ensemble composé d'une jupe et d'une blouse Okaïdi5. polo en coton bio monoprix pour le grand frère.
Posté par liliedanslalune à 18:36 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


08 mai 2008

La mer...

Le temps est moche aujourd'hui, l'occasion de vous montrez le ciel bleu du week-end dernier.
Posté par liliedanslalune à 14:05 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
06 mai 2008

Week-end dans le sud

L'occasion de faire quelques photos à ciel ouvert et bien bleu.   Sur la route...   dans le jardin de mamie...   ...à la mer (prochainement sur vos écrans :D )
Posté par liliedanslalune à 14:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 mai 2008

De retour!

Dix jours d'absence, ou juste quelques passages furtifs, en pointillés. Mais cette fois, je suis bien là, le pc plein à craquer de photos, la machine à coudre prête à l'emploi, des idées plein la tête, et surtout, j'ai du temps, enfin!La semaine fût chargée: concours en début de semaine, week-end prolongé sur la côte méditerranéenne...pfiouuu, ce que tout ça est passé vite!Je reviens plus tard en dire ou en montrer un peu plus.
Posté par liliedanslalune à 15:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 avril 2008

Au square

Un rayon de soleil, serait-ce le début du printemps?J'aime jouer les intruses dans son univers, et capter ces instants de solitude où je sais tout un monde imaginaire dans sa petite tête...   "mon paradis, je me l'invente, la mélodie, je me la chante" (La grande Sophie)
Posté par liliedanslalune à 22:31 - - Commentaires [15] - Permalien [#]