15 mars 2008

De fil en aiguille

De fil en aiguille ou plutôt de blog de mamans aux doigts de fées en copines douées en couture, j'ai eu envie de m'y mettre moi aussi. ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête. Petite, j'avais une valisette avec une mini-poupée et des tas de bouts de tissus dedans. Ma maman m'avait donné des aiguilles, du fil et m'avait appris les premiers gestes.Aujourd'hui, c'est décidé, je m'y mets!La machine à coudre, ça y est, j'ai. Le tissu, c'est ok, le matos de base, c'est bon. Alors c'est partie pour les ateliers couture!
Posté par liliedanslalune à 21:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

13 mars 2008

Un nouvel ami

Arthur est revenu de la fête foraine avec un nouvel ami nommé P'tit Lolo! ...Espérons qu'il vive plus longtemps que le précédent. Après des débuts tantôt hyper-actif tantôt comateux, il semble s'acclimater.Allez, on va souhaiter une "longue vie à p'tit Lolo!"
Posté par liliedanslalune à 00:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 mars 2008

Talentueuse

Prenez Charlotte, 21 ans, amoureuse du vêtement, une petite soeur, 7 ans qui pose comme si elle était née devant un appareil photo, ça donne Le vestiaire de Jeanne. Une ligne épurée, des robes à rendre jalouses les mamans, des matières nobles...tout pour séduire, tout pour me plaire en tous cas. J'ai découvert cette jeune créatrice il y a quelques mois maintenant grâce à Estelle et depuis je ne me lasse pas des fabuleuses photos de Jeanne. Depuis quelques semaines, Charlotte met en scène... [Lire la suite]
Posté par liliedanslalune à 23:40 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
07 mars 2008

Petits pois

Après plusieurs jours de recherches, je l'ai enfin trouvé...Le nouveau Milk vient de sortir, pour le plus grand bonheur de nos yeux. Il s'accorde si bien avec la valise en carton de Zoé.
Posté par liliedanslalune à 14:34 - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 mars 2008

Mon nouveau bébé

Je vous présente mon petit dernier, nouveau venu dans la blogsphère.J'ai souvent envie de partager des instants volés avec mes enfants, Arthur et Zoé, mais je ne souhaite pas vraiment mélanger ces moments avec la ligne directrice de mon blog futile, c'est la raison pour laquelle il m'a paru évident de donner naissance à son petit frère, ici. D'Arthur à Zoé, je partagerai avec vous mes découvertes, leurs mots d'enfants, des clichés pris à la dérobée, nos sorties culturelles ou pas, je parlerai aussi certainement de mode enfantine,... [Lire la suite]
Posté par liliedanslalune à 18:26 - Commentaires [21] - Permalien [#]