Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
18 avril 2013

C'est dans les vieux pots...

 

IMG_8459IMG_8458

IMG_8216

 

L'autre jour, en feuilletant de vieux albums photos, j'ai constaté qu'il y avait certaines marques qui sont là, dans nos vestiaires de générations en générations, sans trop faire de bruit, juste comme des basiques intemporels de ceux dont on ne se pose même plus la question du beau ou de l'utile.
A dix ans, je portais mes Converse rouges bordeaux, ma petites soeurs en avait des bleus marines, quelques années plus tard. J'en ai eu des noirs, des "à étoiles"... Arthur et Zoé en ont toujours porté, Innès et Thaïs aussi. Je ne sais même plus si j'aime ou pas en fait, c'est juste la basket facile, la mi-saison, celle qu'on enfile à la plage le soir, celle qu'on porte les jours d'EPS...les dernières converse achetées sont blanches, déjà sales et c'est comme ça qu'on les aime!
Et puis il y a Levis. Si on me demande, je dis que je n'aime pas cette marque. Et pourtant, je constate que la petite veste en jean Levis est toujours là, dans les placards, vintage ou pas, ramenée des US à pas cher ou récupérée en friperie.

C'était la note un peu futile du jour!

Sinon, j'ai tellement de choses à raconter que je ne sais même plus par où commencer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité