Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
22 avril 2013

Dans les cartons!

DSC_0452

 

Cela fait cinq ans que j'écris ici, parfois de façon un peu intime et peu pudique, parfois je raconte des choses entre les lignes, souvent tout cela reste assez futile en fait. Cinq petites années, et il s'en passe des choses en cinq ans!
J'ai déménagé quatre fois, j'ai fait douze métiers, mes enfants ont tellement grandit! Et puis il y a eu Lui, mon barbu et ses deux fées... c'est comme si on s'était multipliés d'un coup! Et je l'ai ma grande famille qui me faisait rêver depuis mes petites années.
Cinq ans, c'est bien, c'est fidèle... il est temps de déménager tout ça, parce qu'en vrai, dans la vraie vie, j'ai la bougeotte et je ne suis jamais très longtemps là où l'on croit me trouver!

Suivez moi ici >>>>

darthurazoe.blogspot.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive ^_^
Publicité
Archives
Publicité