Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
19 avril 2013

Confetti

IMG_8408

IMG_8412

IMG_8413

IMG_8429

IMG_8437

Je me sers un thé à la madeleine offert par ma petit soeur, à Noël.
J'écoute Rose et cette chanson* qui me rappelle ma première grossesse.
Je rêve d'un bébé confetti.
Je couds, j'imagine des robes à plumes, des coiffes majestueuses, je rêve de jupes longues, vaporeuses, de l'habit parfait qui sublime la beauté de l'enfance.
Je trie des photos. Je m'interroge sur ce besoin de tout prendre en photo. Et de tout garder.
Je grignote des mini kinders, je me dis que je n'ai plus vingt ans et que mon corps s'en souviendra! Et que le temps passe tellement vite!
Je regarde mon petit tatouage, je voudrais m'en faire un autre, ou deux.
Dehors, il fait encore soleil, ça sent bon le mois d'avril. Je crois que c'est définitivement mon mois préféré.
Dans une semaine, on partira au ski, Zoé fera son premier gala de danse sur glace, et moi une jolie rencontre. Encore.
Ces quatre dernières années ont été rythmées par les rencontres jolies et je n'ai jamais autant aimé les gens.
J'ai des milliers de projets! Je rêve d'écriture et de dessins, et de belles images.
En juin, j'irai voir Biolay en concert. J'ai hâte. La semaine dernière, avec mes copines on a dansé comme des adolescentes au concert de M.
Hier, nous sommes allées au vernissage de deux filles super talentueuses! En juillet, j'exposerai une série de portraits. Si tout va bien.
Et demain il y aura une vingtaine de lutins à la maison!

Ce que la vie est jolie lorsqu'on attrape les confettis au vol!

Et si je déménage ce blog sur un autre hébergeur, vous me suivriez?

 


 * Et puis juin / Rose / 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'y suis déjà !!! L'occasion pour moi de te dire que ce blog est ma bouffée d'oxygène, mon bonbon, mon mistral gagnant. So, go, go, go vers le nouveau blog.
I
Comme c'est certain...de suivre tes aventures...douce et discrètes...<br /> <br /> ici ça brille et le coeur est léger....
A
Ben oui, je suis... Parce qu'ici elle a l'air gaie la vie :-)
L
Je te suivrai où tu ira Lili, ton blog est une véritable addiction, un concentré d'énergie et de bonne humeur. Merci pour ce lieu de partage.
T
Trop moche les photos !!!
Publicité
Archives
Publicité