Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
15 avril 2013

>> Happy hippie birthday <<

IMG_9236IMG_9190IMG_9203IMG_9220IMG_9224

IMG_9304

IMG_9293

 

Pour son anniversaire Zoé voulait aller pique-niquer à la plage. Pour ses 7 ans, son souhait le plus cher était que l'on soit tous les 6 ensemble et manger un gateau au chocolat.
Zoé n'est pas une petite fille exigeante, elle a toujours été "facile", rieuse, taquine, joueuse... heureuse! Du haut de ses 7 ans, j'ai parfois l'impression que c'est elle qui me fait grandir. Elle est de ces enfants sur qui tout glisse, pour qui tout semble facile et aller de soi. On me dit souvent qu'elle est charismatique... j'en sais rien, c'est ma fille, mon bébé, je ne suis pas objective! Mais elle est de celles qui savent ce qu'elles veulent, et quelle chance d'avoir cette force de caractère!

Zoé pleure devant les films, aime les pancakes au petit déj' et le Cacolac* au goûter, elle est gourmande et curieuse, elle aime les bébés et dessiner... quand elle sera grande, elle veut être dessinatrice et avoir beaucoup d'enfants. Elle est volontaire et veut toujours rendre les gens qui l'entoure heureux.

Oh comme je t'aime Zoé!

Happy 7!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hppy Birthday jolie Zoé !
L
Happy 7 Beautéjolie <3
D
✭ Lovely 7 ✭ <br /> <br /> Un joli anniversaire à la jolie Zoé.
A
Happy 7 jolie Zoé🎂
Q
Bon anniversaire à ta jolie puce! Elle a une très jolie robe, homemade?
Publicité
Archives
Publicité