Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
17 mars 2008

Travaux pratiques

couture_15_mars_08__35__copie

Sitôt mon tissu acheté, ma machine étudiée et mon livre fantasmé, je m'y suis mise!

 

Pour mon premier essai, j'ai fait une jupe boule toute simple à Zoé, patron-maison, un ourlet, un élastique, et hop, le tour est joué. Les finitions sont pas top-top mais c'est ma première créa, donc j'en suis fière!

Couture

Et puis parce que je ne pouvais pas résister à l'appel du Liberty et des si jolis modèles des Intemporels pour bébés, j'ai fait un tablier. Et je l'adore!

Sans_titre_2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravissante cette petite blouse en liberty ! Bravo!
L
Merci suzysmile!!! C'est super gentil! ;)
S
Rhoooo adorable !!!! ce tablier est la toute première créa que j'ai cousue, l'été dernier, c'est vrai que la coupe est canon !!! mais sur ton adorable poupée, c'est encore plus beau ;-D
C
J'adoooooooore la petit blouse en liberty !<br /> Moi aussi ça me parait inaccessible... En plus les patrons où faut calculer pour avoir la bonne taille ça me fait très peur (chuis une bille dès qu'il s'agit de pres où de loin de maths) Et puis mon homme trouve que ça craint de se mettre à la couture...<br /> <br /> Mais j'en rêve !<br /> <br /> ça coute cher une bonne machine à coudre ? Comment as-tu choisi la tienne ?<br /> <br /> Allez faudrait vraiment que je me lance mais ça me parait tellement compliqué...
L
The sewer cat> merci beaucoup!<br /> <br /> Tinkyminky> oué mais le jour où je suis aussi forte que ta mum, ca sera la consécration ;)<br /> <br /> C.> non, mais franchement lance-toi! J'avais jamais touché une aiguille avant ça, et les patrons sont plutôt bien fait. J'ai acheté ma machine d'occaz' sur ebay ;)
Publicité
Archives
Publicité