Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
14 avril 2008

A l'aube de ses 2 ans!

petit_rat_copie

A cette heure-ci, il y a deux ans, je me décidais (enfin) à partir pour la maternité... et à 2h22 ma petite fée clochette nous montrait le petit bout de son nez, tout mignon.

Au réveil, Zoé fêtera ses deux ans! Ce que ça passe vite! Et c'est fou les progrès qu'un enfant peut faire en deux ans.

9_au_13_Avril_2008__50__copie

En attendant, aujourd'hui, elle a décidé de passer la journée déguisée en petit rat de l'opéra...pour le plaisir de nos yeux! Et regardez comme elle se tient bien sur les demi-pointes! Elle nous a bien fait rire!


zoe_danseuse_bis

Quant à moi, j'ai bien reçu le colis de Little Circus que je remercie d'ailleurs pour ce si beau paquet rouge à pois blanc (pile ce que j'affectionne en ce moment!), j'ai emballé LE cadeau, et préparé une charlotte aux fraises qui, j'espère, ne s'effondrera pas au démoulage...

9_au_13_Avril_2008__70__copie9_au_13_Avril_2008__73__copie


Sur ce, je vais faire des bisous d'amour à mes petits trésors abandonnés dans les bras de Morphée et tenter de dormir malgré l'excitation de ce deuxième anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Terrible le petit rat, elle est à fond on dirait ;-)))
T
Un futur petit rat de l'opéra, sans aucun doute!!! Joyeux anniversaire à cette jolie p'tite Princesse!!!
M
Joyeux anniversaire à ta petite puce en espérant qu'elle se tranforme en étoile.
B
bien ta bougie pepette !
M
:-)) !
Publicité
Archives
Publicité