Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
19 juillet 2008

Coquillages et crustacés

Merci merci merci Stéphanie!!!!!!


DSC_0011


Avec Madame Rose, nous nous étions lancés pour défi un little summer kid swap privée (ouè rien qu'ça!)...très en retard (ouf, ça fait du bien de ne pas être la seule pas organisée de cette planète!), les colis sont partis en début de semaine et arrivés juste à temps pour les vacances. Elle m'a gâté, Zoé est ravie...je suis fan de ce petit bikini liberty tout choupy (je deviens poétesse de rîmes en [i] hihi!) avec, s'il vous plait The superbe pochette qu'elle nous avait déjà présenté...Encore Merci!
Un aperçu de ce qu'elle a reçu...le reste ici!

DSC_0323_copie

________________________________________________________________________________


DSC_0264



Nous partons dans la matinée pour deux semaines de vacances dans le Sud, je vous souhaite à tous de bonnes vacances, du soleil, des éclats de rires en cascades et des instants magiques.

Des bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
swap effectivement trés sympa
M
Bonnes vacances et bullez bien -)
E
Très jolis bikinis.<br /> BONNES VACANCES profitez en bien.
X
Très mignon!! Elles vont être toutes belles sur la plage!
N
je rentre de petites vacances, j'espère que tu profites des tiennes à ton tour ;)<br /> et quel joli échange!
Publicité
Archives
Publicité