Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
8 septembre 2008

Le gilet tout-doux

DSC_0283

Moi, la maman accro de mode et de bout de tissus en tout genre, je ne pouvais pas passer à côté du petit gilet doudou comme l'appelle Zoé...en faux poils de lapin, ce gilet est le premier d'une longue série! Plusieurs mamans m'ayant passé commande, je vais agrandir mon patron en taille 4, 6 et 8 ans.


DSC_0273 DSC_0272




Pour passer commande, un petit mail ;) Pour la doublure, je propose de la popeline unie gris souris, du liberty Toria chocolat ou du liberty Eloïse violet.


DSC_0300

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous venons de recevoir notre "peau de doudou" elle est splendide !!! Merci à toi. A très bientôt.
B
très joli...<br /> je suis entrain de penser à une version mec de ce gilet, une idée à me soumettre ?!<br /> tes enfants sont à croquer !
C
adorablement porté!
9
Trop choupinet !!!
N
Le gilet est superbe et ta puce est vraiment trop mimi!!!!
Publicité
Archives
Publicité