Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
15 juillet 2009

Clichés volés

Quelques clichés de nos escapades de ce début de mois, beaucoup de plage parce que l'océan est si grand et si vivant qu'il est plein de promesses.
Les enfants sont partis à la montagne puis passeront quelques jours à la mer, avec leur père...quant à moi, je recompose ailleurs, différemment, mieux.


DSC_0627

Mon p'tit gars a fêté ses 6 ans...comme un grand!

Les années filent à toute allure, vite s'accrocher à ses sourires, à ses joies, à ses éclats de rire, à ses colères, à ses yeux de poète, pour ne rien oublier, pour lui rappeler, quand il sera grand, vraiment grand et qu'il devra prouver qui il est, qui il a toujours été, ce petit garçon rêveur et passionné, ce champion des mots magiques tout droit sorti de son monde fabuleux où les animaux sont rois, où les petits garçons sont princes.

DSC_0810

DSC_0861

DSC_0809

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes photos!!<br /> Bon anniversaire Arthur!!
H
Bon anniversaire à Arthur et plein de pensées pour toi en ces moments qui n'ont pas l'air faciles...
D
Ah, chouette, des petites news, même express, ça fait plaisir ;-)
M
Je voulais dire beaux!!
M
Qu'ils sont bons! Un bon anniversaire à ton grand. Et pour toi, je te souhaite de bien recomposer...
Publicité
Archives
Publicité