Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
6 novembre 2009

Back from San Francisco

Quelques semaines d'absence pendant laquelle je suis tombée amoureuse de la Californie du Nord... une lumière différente, un état d'esprit, une liberté de penser, de créer, d'oser...je veux vivre là-bas!
Et ces images magnifiques qui semblent irréelles et pourtant qui nous enveloppent dans un sentiment de grandeur protectrice.

En vrac.... notre road trip:


DSC_0139


DSC_0122


DSC_0828


DSC_0948_2


DSC_0463_2


DSC_0547_3


Lake Tahoe  # Le Pacifique # Sur une route du Nevada # un coucher de soleil entre San Francisco et santa Cruz # une plage près de Santa Cruz # The famous Golden gate of SF... et ma nostalgie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et dire que j'y suis allée il y a plus de dix ans maintenant, pfff !... Nostalgie, nostalgie... Tu sais quoi ? Tu es divine sur les photos !!!
J
C'est marrant, je reviend de Californie il y a deux mois et j'ai un peu une photo comme toi sur une route : ) !!!!<br /> Belles images!
J
C'est marrant, je reviend de Californie il y a deux mois et j'ai un peu une photo comme toi sur une route : ) !!!!<br /> Belles images!
S
Waouh !!!! Elles sont superbes tes photos, elles me font rêver, voyager et me donne sacrement envie d'aller découvrir la côte ouest que je ne connais pas du tout.
B
que de souvenirs cela m'évoque...<br /> j'avais parcouru l'ouest américain, pdt un mois, en voiture pour mes 18 ans, une autre vie tellement c'est loin !
Publicité
Archives
Publicité