Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
20 novembre 2009

Away We Go

Photo_138Photo_139

Parfois le matin, égoïstement, j'ai envie d'être loin de ce joyeux brouhaha, envie de lire, envie de musique ou tout simplement envie de fermer les yeux et penser. Des doutes: ai-je fait le bon choix en quittant mon travail? Vais-je enfin réussir ce fichu concours? Aurai-je le temps et l'énergie de mener de front la vie de maman, de belle-maman, d'amoureuse, d'amie, de confidente, d'étudiante, de "travailleuse" à mi-temps? Mais aussi La certitude que j'ai sacrément de la chance de vivre avec l'homme que j'aime et qu'à nous tous, nous formons une bien chouette famille!
Ce matin, j'ai eu envie d'arracher les étiquettes et de prendre du temps pour moi. Juste moi, égoïstement. J'ai enfourché mon vélo et je suis allée voir Away We Go au ciné, ensuite j'ai acheté la BO du film*, le dernier Elle et je vais continuer à penser à Moi, rien qu'à moi.

16:30 j'irai chercher les enfants, ils rempliront la maison de rires, de cris et la vie reprendra son cours.

*George Harrison, The Stranglers, Bob Dylan, The Velvet Underground, ça vous parle?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis allée voir "Pipa Lee" que je te recommande vivement puisque tu es dans une grande période de questionnement personnel ...<br /> Quel que soit ton choix, si c'est TA décision, il ne peut être que bon ...<br /> Courage !
P
Ca fait du bien d eprendre du temps pour soi de temps en temps! Après on "retrouve" mieux nos enfants, on est plus disponible!
P
Nos doutes nous permettent souvent de nous avancer...
M
Déjà tes autoportraits sont chouettes et ensuite tous ces doutes sont normaux et permettent d'avancer, ça fait un peu grand saut dans le vide, mais ce genre de changement, ça fait avancer et ça met du piment dans nos vies, nan ??
E
je te comprends parfaitement...je suis dans le même état d'esprit en ce moment...sauf que ma choupette 4 mois
Publicité
Archives
Publicité