Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
25 mars 2010

P'tite vente de Printemps

Petite Taupe organise une vente privée le Samedi 10 Avril avec les talentueuses Alice pain d'épice, Martine à la plage, Madame Chocolat, Emmy Moa, les trouvailles de Nenette rose et moi-même. 16 petits jours pour confectionner un petit stock, c'est si excitant!
Vous êtes toutes (et tous) invitées...l'occasion de faire de jolies rencontres.

VENTE_AVRIL_LIGHT

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je serais bien venue mais c'est un peu loin... j'espère que mon petit colis est sur le point de m'arriver ! à bientôt
P
Bravo ! Je suis très heureuse pour toi, j'espère que tu nous feras un petit compte- rendu de cette vente privée. Déçue de ne pas être bordelaise !
P
Bravo ! Je suis très heureuse pour toi, j'espère que tu nous feras un petit compte- rendu de cette vente privée. Déçue de ne pas être bordelaise !
N
Dommage je n'habite pas à Bordeaux !![Merci d'être venue me faire une petite visite !]
D
Arf! Moi je suis looooin!
Publicité
Archives
Publicité