Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
12 avril 2010

Vente d'Avril

Première vente privée pour mes petits vêtements, un temps magnifique, un jardin bucolique et de jolies rencontres. Je remercie toutes celles qui sont venues nous faire un petit coucou, tous vos compliments m'encouragent et me touchent vraiment!


DSC_0021  DSC_0018

DSC_0022  DSC_0024

DSC_0026  DSC_0036

DSC_0031  DSC_0034


Petite taupe # Les trouvailles de Nenette rose # Madame Chocolat # Martine à la plage # Emmy Moa # Alice pain d'épice # D'Arthur à Zoé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie moi aussi que tout se soit si bien passé.<br /> On recommence vite!
M
ravie de t'avoir rencontré et "A FOND" pour les encouragements!<br /> ;)
P
Bouh.. Pourquoi j'habite si loin.. La faune niçoise n'est pas encore prête pour ce genre de vente malheureusement..
C
Je regrette de n'avoir pas pu venir ...ça m'avait l'air bien sympa ... tout me plait dans ces photos...
D
...je n'ai pas pu venir...ta petite collection semble bien mignonne...elle était joliment présentée
Publicité
Archives
Publicité