Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
23 juin 2010

30

DSC_0306


Hier, j'ai eu 30 ans.

Une appréhension. Et finalement un soulagement. 30. Le plus bel âge d'une femme...il paraît.

J'ai adoré avoir 20 ans, j'avais soif de vie, et vite! Vite faire des enfants, vite vivre à perdre le souffle...et des choix pas très raisonnés, des erreurs aussi, des tâtonnements, les 30 qui approchent et l'affreuse impression d'avoir perdu ce temps qui passe si vite à courir vite mais après quoi?
Cette dernière année, j'ai appris sur moi plus qu'en dix ans, et j'entre dans cette nouvelle décennie le pas plus léger avec une confiance en moi qui grandit même si elle est encore toute fragile  et aussi cette impression de mieux savoir qui je suis, et ce que je veux. Et puis 30, c'est aussi accepter ces défauts...enfin. Et ceux des autres. S'aimer, aimer la vie pour ce qu'elle est là, maintenant et pas ce qu'elle sera dans dix ans.

Et pour celles qui y sont passé, alors?! 30 ans, ça fait quoi?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Personnellement je ne suis pas encore passée par là ( bientôt, bientôt...)...mais en lisant tes mots, je me sens très sereine...merci ***
C
bon anniv, c'est sur c'est un cap mais rassures toi en général la trentaine assure, pose et souvent on se sent mieux dans ses baskets. 9 années dans la trentaine, foulàlà, dans un an je change de 10 aine et franchement la trentaine, je ne l'ai pas vue passée. PROFITES.
D
avec du retard bon anniversaire...ça passe si vite...profite bien parce que c'est stressant de passer les 35...
G
Très bel anniversaire... mais si bien entourée, la fête promet d'être belle...
A
ben voilà les résultats sont tombés : non admise<br /> quelle M....<br /> P.... de concours....<br /> je t'avais dit que je te tiendrai au courant, j'aurai préféré t'annoncer de meilleures nouvelles<br /> tu as bien fait de changer de voie je crois que c'est ce que je vais faire<br /> tout ce temps consacré à ce concours qui ne débouche sur rien... me voilà au point mort <br /> bonne continuation<br /> Angélique
Publicité
Archives
Publicité