Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
25 novembre 2010

En passant...

DSC_0127

...un petit mot pour dire que si je me fais rare ici c'est parce que je n'ai que très rarement une connexion internet.
Les enfants vont bien, chaque jour ils me surprennent!
Les choses changent ici, ça bouge, du nouveau, et on s'adapte. On est très fort pour cela, et quoiqu'il arrive, peu importe où la vie nous mène, on extrait ce qu'il y a de meilleur dans chaque situation. Le bonheur est là, tout près, toujours, il faut juste le saisir, composer avec ce que l'on a. La vie est belle! (même si parfois, elle fait de vilaine blague)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En passant par hasard, je découvre avec plaisir ce joli blog plein de belles créations.<br /> Et quand il me semble que c'est une jeune bordelaise, je trouve que c'est encore plus beau !<br /> Anne, une bordelaise !!<br /> <br /> PS : reviens vite...
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
gros bisous et joyeuses fetes...
M
Toujours Bordelaise quand même?<br /> bise bises et belle fin d'année!
L
Passe de bonnes fêtes en tout cas!
Publicité
Archives
Publicité