Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
27 février 2011

22:22

DSC_0004

DSC_0006

# Vingt-deux heures vingt-deux, l'heure des amoureux m'a dit une petite fille. C'est drôle, ce nombre me poursuit...je suis née un 22, tout comme mon grand-père et ma grand-mère,je suis tombée enceinte à 22 ans, ma fille est née à 2:22, et très souvent, quand je regarde l'heure, le soir, il est pile 22:22.

# Tout les soirs ou presque je mange un grand bol de Cho*a*ic, mes céréales préférées depuis que j'ai 12 ans, en regardant de vieux épisodes de Sex & the city.

# Je me parfume à l'eau de toilette pour enfant, en ce moment c'est Bonpoint.

# On me dit rêveuse, je me dis imaginative...on me dit utopiste, je me dis optimiste... on dit que je plane dans mon monde, je dis que prépare demain dans ma tête.

# Je suis fascinée par les nouveau-nés.

# Je crois que j'ai une dépendance aux chaussures que je préfère usées et aux sacs...

# J'accumule les idées, les envies, les passions... je fais toujours douze choses à la fois, des petites et des grandes, je finis pas toujours ce que j'entreprends...mais je crois que j'aime bien, ça me donne l'impression d'avoir plusieurs vies.

# Lorsque je suis intimidée, je souris voire je ris. Bêtement, d'un air niais. Cela m'a valu un "vous vous foutez de nous?" lors d'un oral très très important.

 

8 petites choses sur moi, 8 petits secrets que Delphine m'a demandée de dévoilée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est tout à fait moi sans les choco truc...parceuque moi je grossis à vu d'oeil mais la fascination de nouveaux nés est une évidence...!!!!!<br /> <br /> Bref je crois que oui nous nous ressemblons bcp...<br /> <br /> Vivie nos rêves!!!!*
S
Joli billet.<br /> J'ai acheté la même petite plante cœur à ma douce ce week end...
M
Quelles jolies photos ton intérieur à l'air tout doux comme toi :)<br /> bises et bon dimanche
V
J'adore ce post :))<br /> J'espère à très vite et dans ma région cette fois-ci.
S
merci pour ces jolis secrets dévoilés...promis, je ne répèterais rien :)
Publicité
Archives
Publicité