Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
24 avril 2011

I want to be a superhero

Photo_3

les sorties au parc / le déménagement de mon amoureux pour une future vie à deux... à 6 / les dossiers de didactique à remettre mardi et les révisions / en pleins partiels / un mémoire sur l'écriture et sa fonction créatrice / des restos entre amis / les histoires des copines / le printemps et les amoureux. Partout. / le voisin et son air de guitare / les oeufs. Pâques. / l'anniversaire de Zoé en famille / une nouvelle bibliothèque / ...

.... et mon nouveau petit blouson ROUGE.

- Swildens pour monop' -


 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai chopé ce blouson aussi en Kaki , heum tellement beau.
P
canon, ton blouson, tous ces projets ...
L
Et je veux bien lire ton mémoire.
L
Pourvu que je trouve un monop à Lyon !!!!
D
Chouette programme!
Publicité
Archives
Publicité