Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
9 mai 2011

sunday monday

IMG_2705IMG_2706IMG_2709IMG_2712IMG_2704

lundi, la soutenance de mon mémoire et cette sensation d'avoir réussi / mardi, un ciné, "Les princesses de Clèves" et l'envie de relire le livre / mercredi, mon dernier cours de l'année universitaire, un déjeuner en ville et de nouvelles sandales / jeudi, un vernissage et une drôle de soirée / vendredi, une journée à la plage et une amie qui me fait rire / samedi, une journée avec les enfants, une gaufre au nutella, mon amoureux et un litre de thé / aujourd'hui, Zoé qui veut apprendre à lire, sa nouvelle chemise de nuit, et des coups de soleil.

/ but anyone else but you /

Et demain?

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
et le cahier de Zoé c'est lequel ? parce que l mien aussi il est lancé !!
S
Une zoé bien concentrée...
S
Hé bien... ça sent bon les vacances qui approchent! Visiblement une belle semaine en tout cas!
U
qu'elle est studieuse cette zoé ! moi aussi je vais le faire bosser le petit, fini les trente-dix ou vingt-dix, on va travailler les 1+1, 2+2... !
P
Une belle semaine, en somme !!<br /> Donc t'es en vacances ??
Publicité
Archives
Publicité