Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
16 mai 2011

Caravane gallery

DSC_0066           DSC_0076

DSC_0073

DSC_0071

DSC_0334

 

De chouettes rencontres ce week-end!

Bayonne sous la pluie, une mini trop joli et sa maman trop sympa, une boutique super-hyper-bien et deux supers nanas trop drôles et gentilles. Deux heures dans la boutique! Oups... mais c'était tellement bien!

(et puis -encore- une nouvelle paire de chaussures pour Zoé, un oiseau qui chante pour Arthur et une "couronne" de fleurs pour moi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chou les chaussures!
*
C'est une boutique???? Incroyable, c'est chaleureux et doux, comme une chambre et un atelier d'une main douée!!!<br /> Biiiises!
Z
les chaussures sont adorables, on dirait des anniel non ???
J
HAAAAAAAAAA cette boutique je veux trop y aller! et je veux trop ribouldinguer aussi avec Vanessa moi! : )
D
Aaaah, je craque pour les chaussures, je les veux en grand !<br /> Elsa et Zoé ont un petit air commun, les cheveux et puis le look toujours au top... ♥ ♥ ♥
Publicité
Archives
Publicité