Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
17 septembre 2011

Manque plus que la pluie!

DSC_0001

Cette semaine, il y a eu les cours, les angoisses à l'approche d'un concours que je m'obstine à vouloir passer alors que je ne sais pas gérer la pression d'un concours aussi casse-gueule que celui-là. Il y a les nouvelles copines de Zoé, des jumelles, et ça c'est drôlement chouette, il y a eu mon Arthur qui kiffe sacrément l'école depuis la rentrée, et puis les inscriptions au théâtre, au skate, et puis les coups de téléphone, les batailles... il y a eu un resto en amoureux, des soirées avec les potes, un vernissage. Et puis l'envie d'un pull rouge, et encore mes angoisses. un rendez-vous chez le medecin, une prise de sang, et des bobos aux genoux.

Cette semaine, il y eu beaucoup de fatigue, un décalage horaire pas attendu, et puis de nouvelles bottes ROUGES.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez au bout de ses rêves et persévérez ! L'enseignement est un très beau métier qu'à aucun moment je ne regrette de pratiquer. L'avenir de ce métier n'est peut-être pas rose mais l'avenir est-il seulement rose ? ...
L
Inscription an skate, la chance ! On en rêve ici mais cela n'existe pas.
C
Alors ca donne quoi cette prise de sang ? Elle va avec la grosse fatigue ???
S
Bon courage, c'est chouette d'aller au bout de ses rêves, tu vas y arriver, j'en suis certaine... biz
S
Courage pour ce concours !<br /> La prise de sang annonce peut être une belle nouvelle...<br /> Moi aussi j'adore ses bottes rouges !
Publicité
Archives
Publicité