Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
17 octobre 2011

Des couples heureux

DSC_0404DSC_0407DSC_0414DSC_0398DSC_0361DSC_0442

Il y a des endroits sublimes, des enfants chanceux, des couples et des dimanches heureux.

Aujourd'hui, j'ai entendu des jeunes femmes se demandaient, à vingt-ans, s'il existe des couples heureux de plus de 40, si le mariage n'était pas illusoire et voué à l'échec. Coûte que coûte. J'ai réfléchi, cherché autour de moi, si, forcément, ça doit exister... et puis le téléphone a sonné, c'était mon amoureux, et il voulait juste me dire que j'étais un ange et qu'il m'aimait.

Les couples de plus de 40, heureux, ça existe?

Oui, mesdemoiselles!

EDIT: Non, je n'ai pas 40 ans, j'ai tout juste 31 ans, mais je me projette aussi et j'imagine, et je n'imagine pas rester avec un homme que je n'aime plus et je crois qu'il en existe des couples heureux, de 4à mais aussi de 30 , de 20 et de 80! Je crois que l'amour se présente plusieurs fois parfois dans une vie, parfois une seule fois, et que la vie de couple, c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît mais qu'on peut être heureux. Vraiment heureux!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui ! les couples heureux de plus de 40 ans ça existe bel et bien et comme c'est bon de murir son amour avec l'autre au fil des ans.
L
il faut y croire...
B
j'ai perdu l'amour de ma vie mais je crois que mon coeur y croit toujours alors la vie est faite de surprises :) ......... on y croit aussi ...
S
Les photos sont sublimes... si douces... Hé oui, moi j'y crois ! Et nous en serons les preuves... dans quelques années... ;)
L
oh oui j'espère !!!!
Publicité
Archives
Publicité