Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
22 janvier 2012

inside / outside

DSC_0019DSC_0014DSC_0048DSC_0016DSC_0045DSC_0046

 

Un week-end dedans / dehors.
Je ne me lasserai jamais de la vue ici. Les enfants semblent préférer l'écran d'ordinateur. Je prends mon appareil photo et je fige cet instant, et puis mon tricot en cours, son sac d'école jeté là depuis vendredi soir, cette carte ramenée de Bruxelles, le grille-pain posé sur cette vieille chaise échappée de l'IUFM faute d'un petit meuble, ou d'un endroit plus conventionnel.
Aujourd'hui, on a fait les soldes, un peu, et j'ai craqué sur un pull très très laid, mais c'est ce qui le rend beau, et puis avec Arthur, depuis ce soir, on a des lunettes! Mais ça, on a reparle plus tard, pour l'instant on se marre!

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce sac ça me rappelle mes années d'école !! tu l'as trouvé où ??
S
Jolie photos. Et ce pull alors on veut le voir :)
C
c'est ça que tu vois tout bien!
D
Moi aussi je veux veniiiiir ! ;) <br /> <br /> Lots of love, les petits doux.
A
Bon et ce pull trop laid alors? On peut pas le voir?!!!!!<br /> <br /> :-)
Publicité
Archives
Publicité