Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
3 mai 2012

Les petites filles aiment bien les étoiles

DSC_0155DSC_0156DSC_0157DSC_0154

alors j'ai cousu des petites robes à étoiles. Ce retour de vacances est super productif, je suis enfin venue à bout de mes commandes, des robes et des maillots seront bientôt sur le shop, et puis je reçois des mails qui font super plaisir!
Mais ça, c'est le soleil! Quelle bouffée d'énergie!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est beau ce dos-nu, je l'ai déjà cousu avec ces étoiles, mais roses!!!!
C
rho mais cette beauté j'adore!
C
Ah moi je crois que justement c'est le manque de soleil qui me pèse... on annonce encore de la pluie et 7-8° ce week-end à Bruxelles... !
M
T'as la patate !!
M
et les grandes aussi ^^<br /> <br /> ça a l'air vraiment chouette!
Publicité
Archives
Publicité