Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
10 juin 2012

Au musée

IMG_9626

IMG_9633

IMG_9701

IMG_9748

IMG_9811

IMG_9846

En ce moment au CAPC de Bordeaux, on peut voir une partie des oeuvres de Michel Majerus. Cette expo haute en couleur "parle" aux enfants, car Majerus reprend souvent dans son travail des personnages célèbres, des logos, des slogans publicitaires ou des graffitis. Ces images contemporaines sont le support de son oeuvre... les enfants ont pu reconnaître des éléments de leur quotidien et ainsi s'intéresser au travail de l'artiste.
Au milieu du musée, sous la voûte centrale, on retrouve la rampe de skate, gigantesque "if you are dead, so it is"... à suivre de très près, car de nombreuses exibitions sont prévues tout au long de l'été, sur la fameuse rampe.
J'aime quand l'art et la culture urbaine se mêlent et s'ouvre à tous.

« Je suis fasciné de faire quelque chose sans être sûr de ce que ça deviendra, quelque chose dont personne d’autre peut dire ce que ça deviendra. Je ne saurai jamais, et personne d’autre le saura, c’est ainsi que je conçois l’art. » Michel Majerus

CAPC, musée contemporain de Bordeaux
Exposition Michel Majerus du 31-05-2012 au 23-09-2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité