Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
5 juillet 2012

Instagramalafolie

IMG_0500

 

Ce ne sont pas les plus récentes, mais en tous cas, les plus estivales (malgré la pluie qui s'abat sur nos contrées depuis hier et l'angine carabinée qui a pris possession de la gorge de Zoé, bref, passons, la tempète n'est jamais que passagère!)... peut-être encore un petit post demain et/ou après-demain, et puis plus grand chose pendant dix petits jours car l'amoureux et moi, on s'échappe tous les deux un peu plus au sud (faut bien aller le chercher le soleil - et les vagues dit le surfeur qui sommeille en Lui- !)

Je vous souhaite de bien belles vacances, et on n'oublie, comme toujours ENJOY THE LIFE!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'arrive plus à enregistrer mes photos sur insta au secours Lili !
M
Belles vacances !
Publicité
Archives
Publicité