Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
31 juillet 2012

ETE 2012

DSC_0191

DSC_0213

Nous sommes partis quelques jours dans les Landes, nous voilà de retour et bientôt, nous repartirons, plus longtemps.
Je prépare dans mes petits cahiers la nouvelle collection, et même celle de l'été prochain!
Je vais avoir beaucoup beaucoup de travail à la rentrée, mais je vous prépare aussi une très chouette surprise.
Je voudrais que l'été, ça soit toujours parce que j'ai la bougeotte et cette saison est propice aux petits et grands déplacements, parce que le ciel est plus bleu et parce que les gens ont toujours l'air plus heureux en été.
Je cherche désespéremment un joli cartable pour l'entrée au CP de Zoé... si vous avez des pistes, je suis preneuse!
Il faut que j'aille voir le dernier film avec Vanessa Paradis.
J'ai découvert les jolies chansons pour enfants d'Elizabeth Mitchell (la chanteuse, pas l'acrtice ;) )

Et quand je pense que dans un mois, c'est déjà la rentrée!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
So.du.Bois > ben oui! mais encore faut il avoir du choix à lui proposer! <br /> <br /> <br /> <br /> A toutes > On a trouvé! Un miniséri all black... j'aurai jamais cru qu'elle choisirait celui là! Nickel!
S
Et si Zoé choisissait elle-même son cartable ?
M
J'ai pris pour la rentrée en CP de Lola le cartable à étoiles Tann's de chez Monoprix,il est extra.Trop grand pour certaines,mais tellement beau!!!Sinon tu as toujours les Bakker,Miniséri ou Zowie!
M
mais ne penses pas a dans un mois, profites de l'instant présent et de l'euphorie de l'été. Je rentre d'un we en amoureux ou nous avons vécus au jour le jour et demain je retrouve mes enfants, quel bonheur tout ça. Bonnes 2e partie de vacances et a très vite pour les surprises; biz
I
Mais oui profitez à fond de ce merveilleux mois d'août*<br /> <br /> Je ne sais pas cette année mais j'ai eu le coup de foudre pour un cartable Bobo Choses...en cuir*
Publicité
Archives
Publicité