Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
15 novembre 2012

Sun (day) walking

DSC_0094

DSC_0095

DSC_0096

DSC_0099

DSC_0108

DSC_0111

DSC_0118

DSC_0119

DSC_0131

DSC_0132

Un mercredi, du soleil, on rejoint les copines, le parc, on écrasse les feuilles mortes, "c'est plus drôle quand ça craque" . Evidemment que c'est plus drôle quand ça craque!
Après six ans de bons et loyaux services, je m'apprête à quitter mon Nikon pour un Canon... et pourtant je ne connais pas encore toutes ses fonctionnalités!

20° en Novembre, c'est bon ça!

Sinon, je vous parle très très vite d'un petit projet auquel j'ai eu la chance de participer... il y a du graphisme, des collages, des jolis mots, des photos et , et puis chut, je vous montre le petit teaser demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super look les loulous sur ces photos (enfin comme d'hab, of course), mais moi qui suis obsédée par le casual chic pour mes boys (cool, mais pas trop, chic, mais pas trop), je me régale là. <br /> <br /> et la fishtail, rhoooo, la fishtail !!
L
J'aurais peur de ne pas savoir m'en servir....Tu nous diras ce que tu en penses?
M
Moi c'est me futal de Arthur que j'aime bien ;-)<br /> <br /> Ravie pour ton canon
G
lovely sun day! cool ce nouvel apn,rhaaa je t'envie!
M
Ils sont vraiment beaux !
Publicité
Archives
Publicité