Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
10 décembre 2012

Hello monday

IMG_0660

IMG_0704

IMG_0706

IMG_0710

IMG_0736

Je n'aime toujours pas les lundis, mais je m'en accomode assez bien lorsque je vois la pluie derrière mes fenêtres.
Et puis photographier le quotidien, on oublie souvent et pourtant, même si l'on croit que chaque jour ressemble au précédent, le quotidien évolue tout le temps mais sans faire de bruit.
Aujourd'hui, j'ai étendu du linge, ranger les chambres, coller un calendrier de l'avent visuel (y'a rien derrière mais je le trouvais joli ce calendrier proposé par Bonton), j'ai envoyé des colis, des tutus rose fluos et des tours-de-cou tout chauds, j'ai acheté des chaussettes et manger un délicieux gâteau pomme-poire.
J'ai profité des petites choses jolies d'un lundi ordinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est doux, c'est douillet, c'est feutré...j'aime !!<br /> <br /> très poétique ce calendrier BONTON! tu l'as trouvé à Bordeaux? chez qui? je veux le même!!!!<br /> <br /> beau lundi, sous la pluie, mais c'est bon aussi de rester chez soi ;-)
G
hé bien on à passer lamême journée,sauf pour les chaussettes, merci deme faire penser à renouveler le stock! le calendrier Bonton est chez moi aussi,(j'adore ses couleurs) + ceux achetés dans le commerce, pas de hand made cette année :( sinon le tutu fluo <3, tu crois que j'y rentre?ben quoiii;)
I
Et pourtant ton lundi est délicieux...<br /> <br /> c'est juste merveilleux ton chez toi...vraiment beau....ah des fois les envies de vielles bicoque ou rien n'est exactement comme on le voudrait à la seconde...<br /> <br /> Patience patience patience...et bien je desteste ce mot!<br /> <br /> Le prochain du prochain lundi sera parfait***
A
J'aime bien ça aussi , profiter des choses ordinaires :-)
A
Je crois que la force des blogs ces dernières années est de nous amener à regarder notre quotidien. Le regarder pour l'aimer un peu plus.
Publicité
Archives
Publicité