Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
8 janvier 2013

8.1.13

IMG_1681

IMG_1686

IMG_1690

IMG_1700

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, de joie, d'amour, tout ça!

Et puis aussi, surtout, je vous souhaite de vivre vos rêves à 300% et à trois mille à l'heure, de croire en vous et à la vie plus que tout!

Ne faîtes pas de liste de bonnes résolutions, mais tenez vous à une seule à la fois. Et s'il ne devez y en avoir qu'une pour moi : ENJOY THE LIFE et le reste on s'en fout!

Très belle année 2013.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yesssss you're right! Tout à fait d'accord :)
C
*** HNY @2013! ***
E
très très belle année à toi et cette si jolie famille recomposée.<br /> <br /> J'espère que cette année l'agrandira!!!!!<br /> <br /> je ne me lasse pas de le dire mais ton blog est absolument superbe, quelle joie et quel optimisme s'en dégagent!!! tu fais du bien!!!
L
Bonne année à toi aussi!
S
Merci pour ces voeux très rock and roll ;-) Juste l'essentiel ! Belle année Lilie !
Publicité
Archives
Publicité