Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
27 mars 2013

flying fish in the sky & my grand'mother paper wall

 

IMG_8127_2

Je travaille actuellement sur un nouveau projet, pas vraiment nouveau en fait, mais disons que je clarifie mes idées. J'ai crée un nouvel univers qui regroupe de la mode enfantine, de la création textile et de la photo, cette dernière prenant une place de plus en plus grande dans mon travail.
Encore une fois, ce sont vos demandes qui guident mes choix, mon évolution. Depuis septembre, je travaille sur des fiches de style / looks pour des mamans qui m'ont confiée l'élaboration du vestiaire de leurs minis. En parallèle, on me demande régulièrement de photographier des enfants.
Alors en ce printemps, j'ai décidé de réunir mes petits savoirs-faire sous une seule identité.

WORK IN PROGRESS... comme on dit! En attendant, les poissons rouges qui volent c'est vachement meilleur que le poisson pané de la cantoche! Qu'on se le dise!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la "tronche" de zoé sur cette photo, d'où vient cette jolie salopette ?<br /> <br /> tu es douée !!
E
hâte de découvrir tous ces jolis projets : de la douceur et de la créativité en perspective !
L
une belle alchimie de "tout plein de choses" bien jolies et toujours poétiques... je ne doute pas un instant de la réussite du projet !
L
Super idee ces vestiaires pour enfants!!! Vraiment!! Et puis original en plus!
G
super idée je trouve
Publicité
Archives
Publicité