Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
9 mai 2008

Shopping d'été

Des robes et des tenues légères pour une petite fille qui grandit...collage

C'est moi, ou il est très difficile d'habiller une petite fille de deux ans en évitant d'y laisser un bras chez Bonpoint et autres?

1. robe Comptoir des cotonniers, un peu grande mais si jolie!
2. Ribe en coton bio Monoprix
3. ensemble composé d'un pantacourt et d'une tunique Monoprix, et d'un gilet Okaïdi.
4. Ensemble composé d'une jupe et d'une blouse Okaïdi
5. polo en coton bio monoprix pour le grand frère.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la blouse okaidi, je l'ai essayé hier en 12 ans, j'ai craqué, j'attend qu'une blogueuse me la trouve en 14ans, je craque !
E
Pas facile de trouver de jolis habits, sobres et pas trop cher. Heureusemnt, on peut trouver de jolies choses chez Okaïdi et Monoprix. Il y a aussi l'Atelier de Céleste, tu connais ? Et puis, les petits débardeurs Petit Bateau, indémodables.
P
Très joli shopping !
F
Le plaisir de composer ENFIN la garde-robe d'été! (et toutes ces jolies pièces en coton bio chez Monoprix!)
B
moi aussi je suis folle d'acheter les affaires d'ete marre des gros pull et des manteaux !!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité