Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
15 juillet 2008

Timing

Je cours après le temps, les listes s'additionnent, s'allongent et se multiplient...et en même temps, je veux profiter du temps: celui qui file trop vite quand je regarde mes enfants grandir et s'épanouir, et le temps qu'il fait, en cet été pas franc je veux profiter de chaque rayon de soleil. Et puis c'est peut-être a dernière fois que j'ai le luxe d'avoir deux mois de vacances en été.

Plus que quelques jours avant le départ à la mer, les bagages à préparer, la maison à ranger, de la couture à finir ou à commencer, un summer kid swap avec une jolie rose à envoyer...et les enfants qui réclament "c'est quand qu'on descend à la piscine???"...tout de suite mes chéris, tout de suite.


DSC_0050


Dans la série des petits pois framboise, on termine avec le little bikini...puisque je suis lancée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme je te comprends !...<br /> Le bikini est très chou !
E
trop mimi le mini bikini
S
Super, tu es vraiment très douée, j'adore tes créations textiles ! Moi aussi, quand je serai grande et que j'aurais des bébés, j'aurais une machine à coudre !;-) Tu as raison de profiter de tes vacances et de chaque rayon de soleil ! Bonnes vacances à toi et ta petite famille !
N
comme d'hab, je suis fan!
M
Super le bikini!
Publicité
Archives
Publicité