Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
17 décembre 2008

Malade...

C'est mon 100e billet sur ce blog grâce auquel j'ai fait de bien jolies découvertes, de chouettes rencontres.
J'aurais aimé vous mettre de jolies photos, vous dire que les commandes avancent et seront bientôt prêtes, que je couds pour le bébé de mon bébé...mais tous ces projets sont reportés car une vilaine grippe a profité d'un courant d'air pour s'accrocher à moi, et ne décolle plus...une fièvre qui ne baisse pas, une tension au plus bas et cette bronchite qui m'arrache un poumon à chaque fois que je suis obligée de tousser...sans parler des courbatures.
Encore une fois, je m'excuse auprès de celles qui attendent leurs petits vêtements, j'essaye sous l'effet de l'ibuprofène de faire quelques découpes, mais j'avance bien peu vite...et je ne peux garantir que tout arrivera avant NOël.

A très vite. Je retourne sous ma couette, profitant de la présence du papa pour s'occuper des minis.

Petite info quand-même: Charlotte propose de bien jolis ensemble à prix réduits pour toute la période des fêtes, ici nous avons craqué pour un bloomer en lainage et une tunique à plis...le vestiaire de Jeanne, une bien jolie création.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bouh...pas cool ça!!!
E
prends bien soin de toi et essaie de récupérer avant les fêtes..bise
M
courage … bon rétablissement !
L
Soigne toi bien et garde tes microbes car ici on se lespasse ! Quelle galère !
M
Courage et bon rétablissement.
Publicité
Archives
Publicité