Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
11 janvier 2009

Les petites étoiles anglaises

DSC_0156



Il y a quelques temps, j'ai complètement flashé sur le joli chèche de notre petite souris anglaise préférée...quelques mails plus tard, nath m'a gentiment envoyée THE écharpe tant convoitée! home-made et donc, mille fois plus aimée!

Zoé la porte en version blanche étoilée de noir...Arthur en version noir/marine étoilée de blanc (mais point de photos pour l'instant...ah les minis gars de 5 ans!)

DSC_0187

DSC_0161

encore merci Nath!

Zoé porte une jupe et un gilet 'D'Arthur à Zoé', une écharpe 'mimimouse', des bottines Pom d'Api.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai craqué sur la même écharpe mais pour moi ;-))
M
ah ces joues !!!!
V
j'adore toutes ces étoiles !!! trop belle !
R
Elle est trop belle ! ! Je veux la meme ! !
C
Moi aussi je craque pour cette jolie petite écharpe!!Mais il faut dire qu'elle est bien portée!!
Publicité
Archives
Publicité