Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
20 janvier 2009

Addiction

Au secours, c'est une vraie addiction, je ne peux plus m'arrêter! Ah...le charme des pola! Mais comment résister?!

Promis, demain j'arrête (jusqu'à après-demain!)

DSC_0024_pola  DSC_0087_pola

DSC_0127_pola   DSC_0111_pola

Ce qui me permet (aussi!) de vous présenter la suite de la petite collection (mais attention les filles! Il n'y aura pas beaucoup beaucoup plus de modèles, hein, je débute moi!) avec la jupe présentée en marine, une nouvelle tunique en lin, et le lange-foulard pour compléter la tenue!
les prix seront affichés très très bientôt (peut-être même dans la soirée) et je peux déjà prendre des pré-commandes.

Zouh, je retourne à ma machine à coudre moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'aller voir, c'est vraiment adorable ta p'tite collection va plaire à de nombreuses blogeuses c'est sûr !!!
L
Ooooh Aurélie je viens de me ballader sur le shop et les photos de la boutique. Vraiment j'adore j'adore !! <br /> L'addiction est en cours !! Je prépare mon budget.<br /> LONGUE VIE AU SHOP !!<br /> Bises<br /> Loé
M
Oh! il n'y a toujours rien!
C
Je vous lis tres regulierement sans jamais avoir ose poster un petit message...<br /> Aujourd'hui c'est chose faite !<br /> <br /> Felicitation pour votre talent, le debut de votre petite collection est sublime et toute douce.<br /> Je pense que je vais craquer sans hesiter :)
C
vivement ce soir!!!!
Publicité
Archives
Publicité