Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
22 janvier 2009

Petite série

DSC_0065  DSC_0088

DSC_0092  DSC_0107
Arthur porte un pantalon large en coton sur-teint gris ardoise 'd'Arthur à Zoé'


Mon p'tit gars si timide devant l'objectif a bien voulu se prêter au jeu pour une longue série photo, je suis super contente et fière de lui! On me fait la remarque qu'on le voit peu sur le blog, c'est pourtant pas faute d'essayer de le prendre en photo!
Et il se débrouille plutôt bien , non?

[le pantalon est disponible sur le shop en ligne]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beaucoup de lecture en retard, mais je vois que déjà un peu partout on parle de toi. Je suis très heureuse pour toi ! Bises
C
je viens de voir le shop et je suis sous le charme, et en plus c'est très TRES abordable... y a juste un hic j'ai pas encore de mini à moi...! et pourtant je suis fan de ce que tu propose! Bravo !
M
très joli et comme il prend bien la pose
P
C'est vrai que c'est un BG ton fiston .. trop chou!!
C
je viens de voir la barboteuse!<br /> tu devrais la faire en trois j'imagine très bien mon "grand bb"la dedans!!!
Publicité
Archives
Publicité