Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
4 février 2009

Paris..Paris

DSC_0065


De retour de Paris, très fatiguée, mais de belles images dans la tête, des virées shopping tout à fait déraisonnables, Playtime et une jolie rencontre avec Mayou et Fanny qui sont juste terriblement sympas, deux nanas pleines de vie et d'envie et, je peux vous le dire, leurs créations sont tout simplement magnifiques!


DSC_0039
DSC_0085
DSC_0141

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dire que je suis passée à playtime dimanche!! si j'avais su que tu y étais!!
O
Je découvre votre tout joli blog, grâce à notre petite rencontre rapide avec Marion et Fanny!<br /> C'est magnifique vos petites créations,j'adore!<br /> Et vos bouts de choux à croquer!<br /> Belle contination!<br /> Bisous et à bientôt!Patricia
K
Pour nous aussi c'est souvent comme ça quand on arrive à partir sans Violette. On passe notre w-e à penser à elle... ;o)
V
Paris c'est le top...Mais juste en touriste hein!!!<br /> Moi aussi j'ai fait la connaissance de Mayou et j'suis d'accord son stand était vraiment classe...<br /> Je verrais bien la housse de couette taupe sur le lit d'Achille!!
M
oh merci miss ! t'es un amour ! et on a bien rigolé en effet ! grosses grosses bises et à trés vite !
Publicité
Archives
Publicité